Le District de France a vécu la profession perpétuelle de Soeur Marie-Louise NDIANE en ce Dimanche 13 mai 2018, en l’église Saint Pierre Es Liens de
La célébration eucharistique été présidée Monseigneur Christophe Dufour, Archevêque d’Aix-en-Provence et Arles en présence de plus d’une dizaine de prêtres, de Mère Marie Diouf, Supérieure Générale des Filles du Saint Coeur de Marie, de Sœur Anne-Germaine Marie Ndione, Conseillère et des Filles du Saint Cœur des cinq communautés de France. Les chrétiens de l’unité pastorale saint Rémi ont répondu massivement à l’invitation de la communauté des Filles du Saint Cœur de Marie et s’est dévouée corps et âme pour la réussite de cette fête que bon nombre d’entre eux n’avaient jamais encore eu la chance de voir. Voilà qui explique leur joie et surtout leur mobilisation.
Entre autres autorités et notabilités, nous avons noté la présence de Mademoiselle Naïs Lesbros, la 23e Reine d’Arles, de Monsieur le Maire de la Ville de Mollégès.

Cette coquette bourgade la région Provence Alpes Côte-d’Azur (PACA) compte plus de 2500 âmes.
Nos voeux et prières accompagnent notre soeur dans son engagement définitif et que le Saint Coeur de Marie continue de veiller sur elle et tous les membres de notre Institut en cette année de nos 160 ans d’existence.

Sœur Anne Germaine