Les Associés des Filles du Saint Cœur de Marie représentées par Mme Anne Marie TINE Présidente de l’AFISCOM et Mme Anna FAYE Membre de ladite association ont présenté leurs vœux ce samedi 06 janvier à la supérieure Générale Mère Marie DIOUF à la maison généralice sise Mamelles.
Après s’être réjouie de pouvoir en fin réaliser cette activité qui pour elle devrait être annuelle, Mme Anne Marie TINE a exprimé sa joie de faire le déplacement pour mages présenter les vœux de l’AFISCOM en substance en ces termes :
"Imitant la démarches des rois mages, nous venons nous aussi vous offrir ce que nous portons au plus profond de nous-même, nos vœux les meilleurs à vous Mère Marie DIOUF supérieure Générale de cette famille pour qui nous nourrissons tant d’affection et de reconnaissance. A travers cette petite délégation que nous formons, veuillez compter tous les membres de l’AFISCOM du Sénégal, des îles du Cap Vert, de la Centre Afrique, de la France et d’ailleurs sans oublier leurs sœurs Conseillères."
Elles ont terminé par formuler des prières pour l’année 2018 : "Que la prière de Marie notre mère le Seigneur vous comble de bénédiction. Que 2018 soit pour vous riche de santé, paix et joie, de bonheur et de toutes grâces dont vous avez besoin pour demeurer fidèle à DIEU et pour bien accomplir votre mission d’animatrice spirituelle et morale de la congrégation des filles du Saint Cœur de MARIE .
Prenant la parole ; Mère Marie DIOUF a à son tour remercier l’ASFICOM pour ce geste oh combien significatif. Elle s’est aussi féliciter de la présence active de l’AFISCOM auprès de la Congrégation. Enfin, elle a invité les membres de l’AFICOM à être des petits cœurs de Marie pour propager l’évangile dans le monde.